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Le suivi de vos réservations professionnelles évolue

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Afin d'optimiser le suivi de vos réservations professionnelles, certaines de vos demandes seront désormais rejetées si les documents ne peuvent pas vous être fournis.

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Point d'interrogation rouge au milieu d'un labyrinthe
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Pixabay_Gino_Crescoli
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Certaines de vos réservations peuvent rester "en souffrance" pour plusieurs raisons :

  • Le document est dans l'une des bibliothèques du territoire mais ne nous revient pas
  • Le document, bien que noté disponible sur Syrtis, est introuvable dans nos rayons

Dans ces 2 cas, votre demande sera rejetée au bout de 8 mois.

  • Le document fait partie d'un support de médiation

Dans ce cas, votre demande est immédiatement rejetée lors de notre recherche journalière, avec un message explicatif.

En outre, si vous avez effectué une demande sur une thématique particulière (Noël, Pâques, Halloween,etc.) et que celle-ci n'a pas pu être satisfaite pour la période concernée, elle sera également rejetée pour éviter un acheminement inutile.

Attention : les réservations rejetées doivent ensuite être supprimées par vos soins en vous rendant dans votre espace professionnel. Si ce n'est pas le cas, elles le seront automatiquement au bout d'1 mois.

Vous pouvez retrouver l'état de vos réservations dans le menu "toutes opérations site" de votre espace professionnel.

Une fiche récapitulative est disponible en cliquant ici

Pour aller plus loin :

Pour toute question sur les réservations, contactez Gaëlle Valetoux au 04.73.25.84.84
gaelle.valetoux@puy-de-dome.fr