Lien retour

#Jeliscommejeveux par le CNL

intro-actu

Le Centre national du livre (CNL) lance une campagne de communication à destination de tous les Français, et en particulier les plus jeunes, déployée dans les gares au niveau national, sur le mobilier urbain à Paris, dans les médias et sur les réseaux sociaux. 

Image
Homme moustachu qui lit
PUBLIÉ LE
CATÉGORIES
texte-actu

La lecture ayant été déclarée "grande cause nationale" pour 2022, le CNL propose une série d'affiches faisant la promotion de la lecture, pour permettre de donner ou de redonner le désir de lire :

"En appliquant les nouveaux codes de la « Génération Z » à la lecture, le CNL a souhaité s’inscrire dans une représentation de la lecture renouvelée : libre, immersive, plurielle, décomplexée, intergénérationnelle et ouverte à l’autre".  

Vous pouvez télécharger les affiches de la campagne et les personnaliser en y intégrant vos logos et ceux de vos partenaires.

Grand-mère et petit garçon lisant déguisés en indiens
Femme dans un lavomatique avec casque audio, et panière à linge dans les mains
Père et fille lisant
Homme moustachu qui lit
Femme lisant allongée sur le dos

Pour aller plus loin:

La page sur la campagne de communication sur le site du CNL : c'est ici 

Télécharger le livret "La lecture, Grande cause nationale 2022".