Lien retour

Arrêt temporaire des dessertes documentaires en septembre

intro-actu

Le projet de rénovation/extension suit son cours : un 1er déménagement aura lieu à partir du 29 août, ce qui occasionnera un arrêt temporaire des services documentaires (hors annexe d'Issoire) en septembre.

Image
homme qui pousse un chariot et pile de cartons
crédit-photo
©canva
PUBLIÉ LE
CATÉGORIES
texte-actu

Les extensions du rez-de-chaussée ont été réalisées et seront livrées fin août : 

- extension "nord" : espace collections ;

- extension "est" : bureaux des équipes logistiques (réception, équipement, chauffeurs-magasiniers)

Ce 1er déménagement consiste à libérer tout l'étage du bâtiment et certains bureaux du rez-de-chaussée : cela concerne 16 agents et 28 000 documents, qui seront ainsi répartis au rez-de-chaussée entre les bureaux existants et les extensions. Cette opération se déroulera du 29/08 à fin septembre. 

picto d'alertePar conséquent, toutes les dessertes documentaires prévues du 01/09 au 30/09 sont annulées, sans report possible en raison du calendrier chargé de l'automne. Les réservations seront également suspendues du 15/07 au 30/09. Seules les dessertes prévues sur le territoire de l'annexe d'Issoire seront maintenues. 

picto d'alerteToutefois, les réservations réalisées jusqu'au 15/07 vous seront acheminées dans l'été, fin juillet/début août. Nous essaierons également d'anticiper les prêts de certains supports de médiation dans l'été. 

Nous vous remercions de votre compréhension pour ces interruptions de service, inhérentes à ce type de projet de rénovation/extension de bâtiment. 

Nous ne sommes pas à l'abri de changements de planning dans les semaines à venir, ce déménagement impliquant de nombreux intervenants... Dans ce cas nous vous informerons des évolutions et des impacts sur nos services.

AUTRES ACTUALITÉS

Pour aller plus loin :

Pour toute question ou demandes particulières sur cette organisation vous pouvez contacter votre responsable de secteur, ainsi que Caroline FOURNIAL concernant les supports de médiation (04 73 25 84 80, supportsdemediation@puy-de-dome.fr).