Serial
Serial
- Auteur :
- Est le type d'oeuvre de
-
Bande dessinée
- Résumé
-
Depuis cinquante ans, Zoé est victime d'un dangereux démon qui l'a gardée jeune et l'a poussée aux meurtres. Désormais libre de son emprise, la fillette de 10 ans apprend l'assassinat de son amie d'enfance. Elle enquête pour découvrir le coupable et la venger. Une histoire qui revisite le personnage de Zoé, rencontré dans la saga Rachel rising et dans Cinq ans. ©Electre 2023
- Type de support matériel
-
Livre
- Editeur
-
Delcourt
2022
- Traducteur :
-
- Langue originale :
-
Anglais
-
- Langue du document :
-
Français
-
- Dimensions :
-
26 x 18 cm
-
- Importance matérielle :
-
1 vol. (204 p.)
-
- Collection :
-
Contrebande
- Notes :
-
Traduit de l'américain
Résumé
Zoé a 10 ans... depuis 50 ans.
Elle est aussi une tueuse psychopathe, car elle a passé la majeure partie de sa vie à tenter d'échapper et à combattre le démon qui vivait en elle ; un démon qui l'a gardée jeune, mais l'a transformée en serial killer.
Maintenant qu'elle est libérée de cet hôte indésirable, Zoé découvre que son amie d'enfance est la dernière victime en date d'une série de meurtres.
Déterminée à mettre fin au règne de la terreur, Zoé utilise ses propres « compétences » pour traquer ce prédateur et venger son amie.
Terry Moore revisite le personnage de Zoé, rencontrée dans la saga Rachel Rising et dans cinq ans. Sa sensibilité teintée d'humour parfois noir fait mouche une fois de plus dans ce thriller d'une efficacité sans faille.