1er déménagement : impact sur nos services documentaires
Le calendrier se confirme pour la poursuite de nos travaux de rénovation/extension : les services documentaires seront exceptionnellement suspendus du 18 novembre jusqu'à début 2025.
Les extensions rez-de-chaussée du bâtiment nous seront mises à disposition le 20 novembre. Nous pourrons alors (enfin !) démarrer le déménagement des bureaux et collections.
Voici les ajustements prévus de nos services documentaires (hors annexe d'Issoire) :
- les sélections documentaires initialement prévues du 18 novembre au 20 décembre inclus sont annulées. Nous vous communiquerons début décembre le planning 2025 ;
- le blocage des réservations est maintenu, au moins jusqu'à début janvier 2025 ;
- le cas échéant, des supports de médiation pourront être prêtés/récupérés, au cas par cas, selon vos besoins et nos possibilités : merci de nous contacter par téléphone au 04.73.25.84.80 le matin, ou par mail sur supportsdemediation@puy-de-dome.fr
Nous vous informerons dès que possible de la reprise des services documentaires pour le début d'année 2025.
Nous vous remercions encore de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou besoin spécifique dans vos bibliothèques.
Pour aller plus loin :
Pour toute question vous pouvez contacter votre responsable de secteur.